Forum Unité Communiste Page d'accueil
  Sujets actifs Sujets actifs Fil RSS : Présentation N.57
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Calendrier   Inscription Inscription  Connexion Connexion
Accueil Forum Accueil Forum > Administration / vie du site > Présentation des participants

Présentation N.57

Répondre Répondre
Auteur
  Sujet Recherche Sujet Recherche  Options des sujets Options des sujets
N.57 allez vers le bas
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Depuis le: 14 Feb 2017
Status actuel: Inactif
  Citer N.57 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Présentation N.57
    Envoyé : 15 Feb 2017 à 03:01
Bonjour à vous camarades !

Merci de m'avoir accepté sur votre forum. Je me présente , j'ai 24 ans et j'ai toujours ( enfin depuis que je m’intéresse à la politique ) eu une grande sympathie pour les idées de gauche dans un premiers temps puis communistes par la suite.

A présent je me considère comme un communiste de tendance Marxiste-léniniste même si j’admets avoir encore des lacunes sur le plan idéologique et de la culture politique Confused. Des lacunes que j ai décidé de combler entre autre grâce aux discussions que j'aurais avec vous Smile

Haut de la page
Lokiju665 allez vers le bas
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Depuis le: 23 Oct 2015
Pays: Quebec
  Citer Lokiju665 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Feb 2017 à 04:33
Bienvenus sur le Forum Camarades
Haut de la page
Fidelista allez vers le bas
Administrateur
Administrateur

Depuis le: 21 Sep 2007
  Citer Fidelista Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Feb 2017 à 10:38
Bienvenue à toi
Haut de la page
Ecnaroui allez vers le bas
Moderateur
Moderateur

Depuis le: 28 Feb 2009
Pays: France
  Citer Ecnaroui Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Feb 2017 à 20:40
Bienvenue
La libération de l’homme de l’homme est si impérieuse qu’on ne doit pas la laisser à ceux qui n’ont qu’un seul et unique crédo l’exploitation de l’homme par l’homme.
Haut de la page
 Répondre Répondre

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas